Fermeture du serveur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Limitless Roleplay, discussion.

+37
Carl_Richardson
Bernardo Caceres
leave.
leavemagueule
Martin Manzanares
Rhodes Robinson
Aaron Perkins
leave:
Pablo Madrozzo
Jimmy Wayne
Cayetano Sifuentes
KAFYO le vrai
ma mère est une pute.
KAFYO'Z
leave
Wolfgang Kreis
Andrew Colman
Dylan_Stown
Richards Lincoln
Oscar Carhuavilca
Nestor Posadas
Rasheem Lincoln
Paul Gonacci
Kimberly Steadworthy
Ludwig Kreis
Servano"So"Siquieros
Todd Pockwell
Warren Jackson
Austin Baraza
Dustin Villalobos
Valentinio Valladares
Rodney Flint
ma mère est une salope.
Oscar Benitez
Dale Khim.
Tomas Cruz
leaveadmin
41 participants

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

Limitless Roleplay, discussion. - Page 23 Empty Re: Limitless Roleplay, discussion.

Message par leavemagueule Jeu 30 Avr - 17:38

Tu va devoir attendre.
leavemagueule
leavemagueule

Messages : 233
Date d'inscription : 22/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Limitless Roleplay, discussion. - Page 23 Empty Re: Limitless Roleplay, discussion.

Message par leave: Jeu 30 Avr - 19:17

Connectez-vous! (J'arrive.)
leave:
leave:

Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Limitless Roleplay, discussion. - Page 23 Empty Re: Limitless Roleplay, discussion.

Message par Oscar Benitez Jeu 30 Avr - 20:11

J'me barre, l'Admin il nous respecte même pas, il nous
dit même pas ce qui va ce passer avec le serveur, on est la à jouer toute
la journée comme des bouffons en train de perdre notre temps.
Oscar Benitez
Oscar Benitez

Messages : 413
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : x4territory

Revenir en haut Aller en bas

Limitless Roleplay, discussion. - Page 23 Empty Re: Limitless Roleplay, discussion.

Message par leave: Jeu 30 Avr - 21:20

C'est du foutage de gueule..
leave:
leave:

Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Limitless Roleplay, discussion. - Page 23 Empty Re: Limitless Roleplay, discussion.

Message par leave Jeu 30 Avr - 21:52

Mettez moi dans l'équipe, je vais accepter les personnes qui s'inscrivent et faire régner l'ordre ingame.

leave

Messages : 117
Date d'inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Limitless Roleplay, discussion. - Page 23 Empty Re: Limitless Roleplay, discussion.

Message par Oscar Benitez Jeu 30 Avr - 21:56

Ouais moi aussi.
Oscar Benitez
Oscar Benitez

Messages : 413
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : x4territory

Revenir en haut Aller en bas

Limitless Roleplay, discussion. - Page 23 Empty Re: Limitless Roleplay, discussion.

Message par Rasheem Lincoln Jeu 30 Avr - 22:00

ya des gens qui croient que la vie c un kiwi
nn jrigole prennez mes gavas
Rasheem Lincoln
Rasheem Lincoln

Messages : 51
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation : Dans le bando.

Revenir en haut Aller en bas

Limitless Roleplay, discussion. - Page 23 Empty Re: Limitless Roleplay, discussion.

Message par Oscar Benitez Jeu 30 Avr - 22:05

mmmder pauv type faut bien faire kk chose
METTEZ moi Administrateur au moins jusqu'à ce que vous montez une équipe.
Oscar Benitez
Oscar Benitez

Messages : 413
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : x4territory

Revenir en haut Aller en bas

Limitless Roleplay, discussion. - Page 23 Empty Re: Limitless Roleplay, discussion.

Message par leave: Jeu 30 Avr - 22:05

Victoria Valladares a écrit:Mettez moi dans l'équipe, je vais accepter les personnes qui s'inscrivent et faire régner l'ordre ingame.
Si seulment Austin serait actif, pour ouvrir les recrutements Admin.. Cinq personnes ont voulu rejoindre le serveur aujourd'hui, mais évidemment il n'y a personne pour valider les réponses. Après ça, on se demandent où sont les joueurs.
leave:
leave:

Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Limitless Roleplay, discussion. - Page 23 Empty Re: Limitless Roleplay, discussion.

Message par Oscar Benitez Jeu 30 Avr - 22:05

Le changement, c'est maintenant.
Oscar Benitez
Oscar Benitez

Messages : 413
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : x4territory

Revenir en haut Aller en bas

Limitless Roleplay, discussion. - Page 23 Empty Re: Limitless Roleplay, discussion.

Message par Rasheem Lincoln Jeu 30 Avr - 22:27

vive francois
Rasheem Lincoln
Rasheem Lincoln

Messages : 51
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation : Dans le bando.

Revenir en haut Aller en bas

Limitless Roleplay, discussion. - Page 23 Empty Re: Limitless Roleplay, discussion.

Message par leave: Jeu 30 Avr - 22:29

Premièrement, connectez-vous, pour montrer que vous êtes actifs au moins..
leave:
leave:

Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Limitless Roleplay, discussion. - Page 23 Empty Re: Limitless Roleplay, discussion.

Message par Rasheem Lincoln Jeu 30 Avr - 22:43

Connectez vous, on est 3 IG faut que chacun mette sa pierre à l'édifice.
Rasheem Lincoln
Rasheem Lincoln

Messages : 51
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation : Dans le bando.

Revenir en haut Aller en bas

Limitless Roleplay, discussion. - Page 23 Empty Re: Limitless Roleplay, discussion.

Message par Oscar Benitez Jeu 30 Avr - 22:44

Je suis connecté jour et nuit, mais je vais pas m'casser le cul
à jouer tout seul, Austin reviendra quand il pourra, ou quand il voudra.
Oscar Benitez
Oscar Benitez

Messages : 413
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : x4territory

Revenir en haut Aller en bas

Limitless Roleplay, discussion. - Page 23 Empty Re: Limitless Roleplay, discussion.

Message par Mikado. Jeu 30 Avr - 23:30

Pour ceux qui ont insulté et manqué de respect la modération - admin level 2 (Bishop - Kimberly - Martin), au lieu d'insulter gratuitement, reprenez vous et comprenez qu'on a leave le serveur uniquement parce que le fondateur n'est même pas capable de gérer un serveur, pour information, si vous croyez que c'est nous qui avons fait fuir les joueurs, mettez vous un doigt dans les fesses et comprenez que c'est à cause du fondateur et de son pote IRL ( qu'il à mis dans l'administration maintenant ) que le serveur est passé à 10 joueurs voir moins, c'est pas à cause de nous.

Pour preuve, moi-même, j'avais 40 heures de jeu, j'étais motivé (pour celà que j'ai posté dans la modération) pour montrer que ce serveur en vaut la peine, mais avec un fondateur hypocrite juste parce que son pote irl à leave le projet, a mis une vulgaire feinte à tout le monde, je remets en doute les capacités de ce serveur honnêtement.

J'ai moi même participé en pubant au maximum pour ce serveur, pour ceux qui étaient présent dans la conversation, j'ai banni plus de sept personnes en inscrivant le lien du forum comme raison.

J'ai aussi participé peu avant mon leave sur le thread Xavala, et c'est à partir de ce moment (braquage banque, retranchements) que Austin, fondateur ayant un cerveau taillé comme une mouche, se met a insulter gratuitement et a menacer.

Si sa vous amuse de vous défouler sur un forum, faites donc, vous frôlez le bord de la ridiculisation, Austin vous prend pour des bots a rester connecté h24 sur votre forum, et vous le soutenez, réveillez vous un peu, si nous trois (moi, Kimberly et Martin) on à leave, c'est pour des raisons précises, il manque du respect à son propre staff et il croit que son serveur va marcher si il continue comme ça, il pleure quand son pote irl leave son projet et il fait fermer le serveur, tout en vous menaçant qu'il réouvrira pas le projet

Limitless Roleplay, discussion. - Page 23 Miskin10

Réfléchissez un peu avant de vous investir dans le serveur, moi même je me suis mis a fond pour que son serveur réussisse, mais il prend ça pour un jeu d'enfant et il est même pas capable de maintenir un serveur une semaine même pas.

Croyez moi, il réussit mieu son CAP cuisine que diriger un serveur SA:MP.

Mikado.

Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Limitless Roleplay, discussion. - Page 23 Empty Re: Limitless Roleplay, discussion.

Message par Rasheem Lincoln Jeu 30 Avr - 23:54

c définitivement parti en couilles tfacon, on peut pas revenir en arrière.
Rasheem Lincoln
Rasheem Lincoln

Messages : 51
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation : Dans le bando.

Revenir en haut Aller en bas

Limitless Roleplay, discussion. - Page 23 Empty Re: Limitless Roleplay, discussion.

Message par leave Ven 1 Mai - 0:38

Oscar Benitez a écrit:mmmder pauv type faut bien faire kk chose
METTEZ moi Administrateur au moins jusqu'à ce que vous montez une équipe.

Oui, mais il ne se connecte même plus forum, le serveur n'est plus d'actualité malheureusement, fin je pense.

leave

Messages : 117
Date d'inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Limitless Roleplay, discussion. - Page 23 Empty Re: Limitless Roleplay, discussion.

Message par Pablo Madrozzo Ven 1 Mai - 1:12

Si c'est la fin qu'on nous le dise au moins, qu'on soit pas là à attendre et espérer comme des cons...
Pablo Madrozzo
Pablo Madrozzo

Messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : Haute-Normandie, 76

Revenir en haut Aller en bas

Limitless Roleplay, discussion. - Page 23 Empty Re: Limitless Roleplay, discussion.

Message par leave. Ven 1 Mai - 1:12

Allez, j'ai donner assez de mon temps pour aider, faire de mon mieux à ce serveur en tant que joueur. Mais il y a des moments où il faut faire face, et ce dire qu'arrêter là, c'est peut-être mieux. Je leave le serveur, tout comme SA:MP. Ce fut ma dernière expérience ici, et je ne regrette pas. J'ai rencontré des personnes gentils et correct, mais nous devons se faire à l'idée que, la communauté française est merdique, que se soit sur SA:MP ou d'autres jeux. J'en ai marre de m'investir, de donner de mon temps de libre, de l'argent pour qu'au final, ils n'y a rien. Je trouvais ce serveur avec beaucoup de potentiel, mais malheureusement très mal organisé. Je vous souhaite bonne continuation à vous, en espérant que tout ira pour le mieux.

leave.

Messages : 74
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Limitless Roleplay, discussion. - Page 23 Empty Re: Limitless Roleplay, discussion.

Message par leave Ven 1 Mai - 1:37

De même, surtout qu'on m'a trahis sur skype au sujet d'une personne, bref..
Bonne continuation à tous et à la communauté française sacrément merdique.

leave

Messages : 117
Date d'inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Limitless Roleplay, discussion. - Page 23 Empty Re: Limitless Roleplay, discussion.

Message par ma mère est une salope. Ven 1 Mai - 3:04

ce serveur été super cool, ma mère est une pute.
ma mère est une salope.
ma mère est une salope.

Messages : 143
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : par le pouvoir du dmeur!

Revenir en haut Aller en bas

Limitless Roleplay, discussion. - Page 23 Empty Re: Limitless Roleplay, discussion.

Message par Caiden_Woods Ven 1 Mai - 3:17

Non fermer pas on peut très bien revenir en arrière sa serait nul de fermer ont a pas jouer pour rien donc désoler mais moi je continue je joue jour et nuit et j'en est toujours pas marre il faut juste avoir les bonnes personnes exemple:(Staff,Modérateur ect...) pour garder le serveur actif faite de la pub ou je n'sais quoi, soyer déterminer des fois.

Caiden_Woods

Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Limitless Roleplay, discussion. - Page 23 Empty Re: Limitless Roleplay, discussion.

Message par Oscar Benitez Ven 1 Mai - 9:04

Y'a tout à fait moyen de refaire un serveur.
Oscar Benitez
Oscar Benitez

Messages : 413
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : x4territory

Revenir en haut Aller en bas

Limitless Roleplay, discussion. - Page 23 Empty Re: Limitless Roleplay, discussion.

Message par Pablo Madrozzo Ven 1 Mai - 10:15

Ouais faut pas lâcher mais faudrait juste qu'Austin nous tienne au courant.
Pablo Madrozzo
Pablo Madrozzo

Messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : Haute-Normandie, 76

Revenir en haut Aller en bas

Limitless Roleplay, discussion. - Page 23 Empty Re: Limitless Roleplay, discussion.

Message par leave: Ven 1 Mai - 10:43

Bien, ça commence à me saouler. J'crois que j'vais choisir la solution du leave, tout
simplement. A un moment, il faudrait arrêter de se foutre de notre gueule. Le truc qui m'dérange, c'est qu'Austin se connecte souvent, mais, il s'en bat les couilles de nous.
Faudrait respecter les gens, un minimum.. On est pas des bots, à perdre notre temps, comme si on avait que ça à faire.. Dit nous, Austin, ce que tu entreprend..
Si tu compte le fermer, dit-le, et fait pas attendre les gens.. Au moins c'est clair.
Si tu compte le laisser ouvert, ouvre les recrutement admin, et fait des choses pour ton serveur.. A moins que tu ne saches pas le gérer..
Il y a des gens motivés, comme Pablo ou Oscar, par exemple.. Mais quand je vois que tout le monde leave, car tu ne sais pas gérer un serveur.. J'perd la motivation.
Il serait temps de se bouger le cul, car j'peux trouver largement mieux ailleurs..
J'comprend tout ceux qui ont leave..
leave:
leave:

Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Limitless Roleplay, discussion. - Page 23 Empty Re: Limitless Roleplay, discussion.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum