Fermeture du serveur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Limitless Roleplay, discussion.

+37
Carl_Richardson
Bernardo Caceres
leave.
leavemagueule
Martin Manzanares
Rhodes Robinson
Aaron Perkins
leave:
Pablo Madrozzo
Jimmy Wayne
Cayetano Sifuentes
KAFYO le vrai
ma mère est une pute.
KAFYO'Z
leave
Wolfgang Kreis
Andrew Colman
Dylan_Stown
Richards Lincoln
Oscar Carhuavilca
Nestor Posadas
Rasheem Lincoln
Paul Gonacci
Kimberly Steadworthy
Ludwig Kreis
Servano"So"Siquieros
Todd Pockwell
Warren Jackson
Austin Baraza
Dustin Villalobos
Valentinio Valladares
Rodney Flint
ma mère est une salope.
Oscar Benitez
Dale Khim.
Tomas Cruz
leaveadmin
41 participants

Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

Limitless Roleplay, discussion. - Page 22 Empty Re: Limitless Roleplay, discussion.

Message par Tomas Cruz Jeu 30 Avr - 0:15

Kimberly Steadworthy a écrit:
Kimberly Steadworthy a écrit:Lol, le Fondateur = une blague à lui tout seul.
Martin, moi et Bishop ne jouerons plus ici.
Les raisons sont simple, lors de la fermeture du serveur, moi et Martin nous voulions créer un projet sur LMRP étant donné que Limitless devait fermé. Nous avons donc commencer notre thread, mais nous avons rien lancer, étant donné que la fermeture du serveur n'était pas sûre à 100%, ce qui fait que notre projet n'a toujours pas été lancé depuis. Martin a donc été retiré Admin par Austin, puis banni. Bishop a été banni pour lag.cs or qu'il n'avait rien comme cheat dans son jeu, c'est une raison bien évidement inventée pour le faire bannir. Moi je viens tout juste de rentré, donc je ne sais pas si je suis banni ou pas, mais de toutes manières je m'en contre fou.

Sachez en tout cas que si Limitless est toujours ouvert aujourd'hui, c'est grâce à Martin, Bishop, et moi. Nous nous sommes donner à fond pour au final se faire retirer Admin puis bannir pour rien, la simple et bonne raison de ce coups, c'est que Austin voulait faire rentrer ses potes IRL en tant qu'Admin, mais étant donné qu'on serait en sureffectif dans l'équipe Administrative, il a décidé de nous faire partir.

Bonne continuation, dans tous les cas si certains veulent revoir Martin, moi, ou Bishop, on s'pète sur LMRP, notre projet arrive très vite. #Hawthorne.

Un pavé de trois killomètres pour dire de la merde. Toi et ton trio pas crédible, belek Martin venez sucé comme une chienne sur skype en criant: serveur trop bien! oé j'veux passer admin 2 steu plait austin, vasy fait pas ton boloss. Et ton autre pote aka mikado la terreur qui gueulé sur skype en disant: reouvre wallah fait meme pas l'mec ns on est la et tout vasy reouvre gros tkt ns on est du staf.. Azy rentre chez toi, tu fais d'la pub pour un projet groove street family? Même sur skype tu m'casses les couilles avec tes pubs pour le serveur que tu quittes. Vous êtes même pas un minimum crédible espèce de crétin va.
Tomas Cruz
Tomas Cruz

Messages : 113
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Limitless Roleplay, discussion. - Page 22 Empty Re: Limitless Roleplay, discussion.

Message par leave: Jeu 30 Avr - 0:38

Bonne nuit.
leave:
leave:

Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Limitless Roleplay, discussion. - Page 22 Empty Re: Limitless Roleplay, discussion.

Message par u mad or nah Jeu 30 Avr - 1:09

Un pavé de trois killomètres pour dire de la merde.
J'aime bien ce genre de fils de pute qui sort de nul part et qui croit sur parole les autres pour faire le grand et se montrer sur un forum, mais mec allô pq tu t'incrustes ptdr t'es qui et dis moi tu veux quoi sale p'tit con?
belek Martin venez sucé comme une chienne sur skype en criant: serveur trop bien! oé j'veux passer admin 2 steu plait austin, vasy fait pas ton boloss.
Je connais rien à ce propos, on dirait je m'appel Martin, ou quelqu'un a parlé de Martin lol fais pas le mec qui sort des dossiers t'es inutile.
Et ton autre pote aka mikado la terreur qui gueulé sur skype en disant: reouvre wallah fait meme pas l'mec ns on est la et tout vasy reouvre gros tkt ns on est du staf..
Tu parles encore pour rien, tu connais rien, tu n'étais pas là olala, on faisait que rapporter à Austin ce que les joueurs disaient sur le forum quand il a fermé le serveur pour allez sur celui de Dédée. Puis c'est une question de logique, on faisait partit du Staff, on lui disait simplement de pas fermer son serveur.
Azy rentre chez toi, tu fais d'la pub pour un projet groove street family?
Ptn j'faisais ses "blagues" en 2008 ftg stp j'ai mm pas souris c'est vrm triste.. Laisses moi deviné, tu es Warr SAMP..?
Même sur skype tu m'casses les couilles avec tes pubs pour le serveur que tu quittes. Vous êtes même pas un minimum crédible espèce de crétin va.
Parles moi sur skype donc ce cas si tu m'as dessus, qu'on s'explique clairement, portes tes couilles. Puis au total des pubs pour ce serveur j'en ais fais qu'une.

Je vois même pas pq je me justifie mdr nptq les gens sur gta en 2015, ça part vrm en couilles Rolling Eyes
Allô garçon, tu t'appel TOMAS CRUZ.. Mdr putain t'es MI-NABLE.


Dernière édition par u mad or nah le Jeu 30 Avr - 1:12, édité 2 fois

u mad or nah

Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Limitless Roleplay, discussion. - Page 22 Empty Re: Limitless Roleplay, discussion.

Message par leave: Jeu 30 Avr - 1:11

Omfg, si vous voulez vous embrouiller faites le en dehors du forum..
leave:
leave:

Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Limitless Roleplay, discussion. - Page 22 Empty Re: Limitless Roleplay, discussion.

Message par Rasheem Lincoln Jeu 30 Avr - 2:28

Javou
Rasheem Lincoln
Rasheem Lincoln

Messages : 51
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation : Dans le bando.

Revenir en haut Aller en bas

Limitless Roleplay, discussion. - Page 22 Empty Re: Limitless Roleplay, discussion.

Message par u mad or nah Jeu 30 Avr - 4:41

Vous avez pas tord, mais bon, il raconte n'importe quoi, puis vous fait croire des choses totalement fausse, puis me banni en pensant que je ne verrais rien, c'est ridicule.

u mad or nah

Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Limitless Roleplay, discussion. - Page 22 Empty Re: Limitless Roleplay, discussion.

Message par Austin Baraza Jeu 30 Avr - 9:21

Ferme la un peu.
Austin Baraza
Austin Baraza

Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Limitless Roleplay, discussion. - Page 22 Empty Re: Limitless Roleplay, discussion.

Message par Pablo Madrozzo Jeu 30 Avr - 9:55

Ceux qu'ont été bannis arrêtez de saouler, vous vous plaignez de votre ban car vous avez lancer un projet sur l'autre serveur mais c'est normal. Le soir où ça a fermé vous étiez tous là à dire "ouais Austin ferme ferme pas on est ton staff on sera toujours là pour te soutenir et tout on restera" LOL... Vous restez tellement pour le soutenir que dès qu'il a annoncé la fermeture (le serveur était fermé dix minutes) et en si peu de temps vous êtes allés poster sur un autre serveur.
Pablo Madrozzo
Pablo Madrozzo

Messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : Haute-Normandie, 76

Revenir en haut Aller en bas

Limitless Roleplay, discussion. - Page 22 Empty Re: Limitless Roleplay, discussion.

Message par Oscar Benitez Jeu 30 Avr - 10:43

Bande de salopes sans fierté, vous vous barrez et
après vous revenez sur le forum pour insulter Austin, bande de rapaces.
Oscar Benitez
Oscar Benitez

Messages : 413
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : x4territory

Revenir en haut Aller en bas

Limitless Roleplay, discussion. - Page 22 Empty Re: Limitless Roleplay, discussion.

Message par Oscar Benitez Jeu 30 Avr - 11:45

Vous êtes tous morts ou quoi?
Oscar Benitez
Oscar Benitez

Messages : 413
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : x4territory

Revenir en haut Aller en bas

Limitless Roleplay, discussion. - Page 22 Empty Re: Limitless Roleplay, discussion.

Message par leave: Jeu 30 Avr - 12:07

Oscar Benitez a écrit:Vous êtes tous morts ou quoi?
Espérons que non.
leave:
leave:

Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Limitless Roleplay, discussion. - Page 22 Empty Re: Limitless Roleplay, discussion.

Message par u mad or nah Jeu 30 Avr - 12:09

C'est hard y'a hier encore il vous insultait et vous continuez de lui sucer la bite, il s'fou d'votre gueule en se faisant de l'argents paypal et en fermant le serveur par la suite pour allez sur un autre serveur. Naan mais gta ça part en couille clairement, bref je passerais plus ici c'est inutile j'ai dis ce que j'avais à dire, je m'en contre fou du reste.

u mad or nah

Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Limitless Roleplay, discussion. - Page 22 Empty Re: Limitless Roleplay, discussion.

Message par Tomas Cruz Jeu 30 Avr - 13:52

u mad or nah a écrit:C'est hard y'a hier encore il vous insultait et vous continuez de lui sucer la bite, il s'fou d'votre gueule en se faisant de l'argents paypal et en fermant le serveur par la suite pour allez sur un autre serveur. Naan mais gta ça part en couille clairement, bref je passerais plus ici c'est inutile j'ai dis ce que j'avais à dire, je m'en contre fou du reste.

Eh ferme ta grand mère j'suis pas warr samp sale pute va, tu t'es fait tej du serveur pk tu continues à parler et a venir sale chienne.
Tomas Cruz
Tomas Cruz

Messages : 113
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Limitless Roleplay, discussion. - Page 22 Empty Re: Limitless Roleplay, discussion.

Message par Oscar Benitez Jeu 30 Avr - 13:59

Il est ou Austin la? Il c'est barré?
Oscar Benitez
Oscar Benitez

Messages : 413
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : x4territory

Revenir en haut Aller en bas

Limitless Roleplay, discussion. - Page 22 Empty Re: Limitless Roleplay, discussion.

Message par leave: Jeu 30 Avr - 14:02

Ouais, bref, même pas envie de lire vos conneries. Sad
Connectez-vous.
leave:
leave:

Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Limitless Roleplay, discussion. - Page 22 Empty Re: Limitless Roleplay, discussion.

Message par Pablo Madrozzo Jeu 30 Avr - 14:05

Austin il bosse certainement, il sera là ce soir.
Pablo Madrozzo
Pablo Madrozzo

Messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : Haute-Normandie, 76

Revenir en haut Aller en bas

Limitless Roleplay, discussion. - Page 22 Empty Re: Limitless Roleplay, discussion.

Message par Oscar Benitez Jeu 30 Avr - 14:06

On à besoin d'un admin connecté, y'a des joueurs qui arrivent
tout les soirs et y'a personne pour approuver leur inscription sur le serveur.
Oscar Benitez
Oscar Benitez

Messages : 413
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : x4territory

Revenir en haut Aller en bas

Limitless Roleplay, discussion. - Page 22 Empty Re: Limitless Roleplay, discussion.

Message par Pablo Madrozzo Jeu 30 Avr - 14:08

Ouais je comprends, je pense qu'il va falloir refondre l'équipe administrative.
Pablo Madrozzo
Pablo Madrozzo

Messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : Haute-Normandie, 76

Revenir en haut Aller en bas

Limitless Roleplay, discussion. - Page 22 Empty Re: Limitless Roleplay, discussion.

Message par leave: Jeu 30 Avr - 15:03

-Filtrer les joueurs. (Ban ceux qui causent des problèmes.)
-Refaire le Staff.


Dernière édition par Matt Stanley le Jeu 30 Avr - 16:19, édité 1 fois
leave:
leave:

Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Limitless Roleplay, discussion. - Page 22 Empty Re: Limitless Roleplay, discussion.

Message par Oscar Benitez Jeu 30 Avr - 15:17

Ouais, si non y'a aucun problème.
Oscar Benitez
Oscar Benitez

Messages : 413
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : x4territory

Revenir en haut Aller en bas

Limitless Roleplay, discussion. - Page 22 Empty Re: Limitless Roleplay, discussion.

Message par leave: Jeu 30 Avr - 15:21

Connectez vous tous, à partir de 18/19 Heures.
leave:
leave:

Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Limitless Roleplay, discussion. - Page 22 Empty Re: Limitless Roleplay, discussion.

Message par Oscar Benitez Jeu 30 Avr - 15:25

Matt Stanley a écrit:Connectez vous tous, à partir de 18/19 Heures.
Oscar Benitez
Oscar Benitez

Messages : 413
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : x4territory

Revenir en haut Aller en bas

Limitless Roleplay, discussion. - Page 22 Empty Re: Limitless Roleplay, discussion.

Message par Pablo Madrozzo Jeu 30 Avr - 16:12

Moi ma connexion me joue des tours, pas sûr d'être présent... Dès vendredi soir je serai présent tout le temps.
Pablo Madrozzo
Pablo Madrozzo

Messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : Haute-Normandie, 76

Revenir en haut Aller en bas

Limitless Roleplay, discussion. - Page 22 Empty Re: Limitless Roleplay, discussion.

Message par Rasheem Lincoln Jeu 30 Avr - 17:11

C'est chaud, 0 connectés wsh.
Rasheem Lincoln
Rasheem Lincoln

Messages : 51
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation : Dans le bando.

Revenir en haut Aller en bas

Limitless Roleplay, discussion. - Page 22 Empty Re: Limitless Roleplay, discussion.

Message par Pilar Asperilla Jeu 30 Avr - 17:15

Moi je me co dès que je serai qu'il y'aura un admin pour valider mon inscription.. Sad
Pilar Asperilla
Pilar Asperilla

Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Limitless Roleplay, discussion. - Page 22 Empty Re: Limitless Roleplay, discussion.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum