(Demande de leading) LSPD.
3 participants
Page 1 sur 1
(Demande de leading) LSPD.
[color=#000000]https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397995267-image.gif[/img:8c6e]
Bon,
je pense avoir les compétences pour prendre la place de leader de cette faction.
C'est une faction de une très grande importance, et je pense que elle devrais avoir un bon leader.
J'ai pris mon temps pour faire cette candidature, j'ai fais mon possible pour le texte ainsi les images.
Bonne lecture, j'espère que vous aimer.
Journaliste: Bonjour monsieur Pockwell, vous allez bien?
Candidat Todd Pockwell: Bonjour monsieur Alatyrom, j'y vais bien et vous?
Journaliste: Oui, merci. On est venu pour parler de vous et votre candidature pour devenir le shérif de cette ville.
Candidat Todd Pockwell : Exactement, j'ai déjà envoyer ma candidature et beaucoup d'idées sont là-bas.
Journaliste: On peux savoir quels sont vos idées?
Candidat Todd Pockwell: Oui, bien sûr. On aura des patrouilles un peu partout. Les cadets seront très bien former.
Journaliste: Bien, excellent. On a pas le temps pour écouter toutes vos idées, navré.
Candidat Todd Pockwell : On aura aussi un code radio qui devra être respecter.
Journaliste: Bon, on a plus le temps. Je vous souhaite bonne chance et une bonne journée.
Candidat Todd Pockwell: Je vous remercie, bonne journée.
Mairie
Avenue Pershing Square
Los Santos
Bonjour, je m'appel Todd Pockwell J'ai 30 ans et j'ai été un ancien commandant de la ville de San Fierro.
Je suis venu a Los Santos y'a longtemps et j'ai vu que y'a les recrutements ouverts pour le poste de shérif.
Je suis très intéressé par cette place, j'ai toujours voulu être un grand homme de Los Santos, un homme avec de l'expérience qui restera connu par sa compétence sur ceux domaine.
Je veux protéger la ville, et non être un homme qui vien que pour avoir un bon salaire et faire sa vie.
J'espère que vous aimer ma candidature et quel sois retenu, c'été une petite présentation.
Je voulais vous remercier d'avoir prit un peu de votre temps à lire ma candidature.
Véhicules
Parmi les nombreux véhicules on distingue les hélicoptères et les véhicules terrestres. (retirer de wikipedia)
Aériens
L'unité aérienne du LSPD comprend 26 hélicoptères Bell 206 et 3 avions. Leur héliport porte le nom de Hooper Heliport. (retirer de wikipedia)
Armement
Les officiers du LSPD ont l'autorisation d'utiliser selon leur choix, des Beretta 92F, 92FS, et 8045. Ils disposent aussi d'une large gamme chez Smith & Wesson (ex : 459, 5904, 4569 TSW, 4566 TSW, etc.), puis chez Glock, en plusieurs calibres : 9 mm (modèles 17, 19 et 34), .45 ACP (modèle 21) et enfin en .40 S&W (modèles 22, 23 et 35).
L'unité spéciale d'intervention du LSPD (SWAT) dispose d'un armement plus lourd. En 2002 le SWAT a adopté le Kimber Custom II pour remplacer les anciens Colt M1911 et dérivés. En armement primaire, les officiers du SWAT qui dirigent les groupes disposent dans la plupart des cas de MP5A2 (avec crosse fixe), les autres agents du groupe étant dotés de fusils de la famille des AR-15/CAR-15 (dernièrement des M4A1). Le fusil de chasse actuellement en dotation est le Benelli M4 Super 90.
En remplacement de son importante flotte de Ford Crown Victoria, des commandes ont été passés en 2013 auprès de Dodge via sa Dodge Charger ainsi qu'à Ford pour les véhicules remplaçant la Crown (dont la production est stoppé depuis 2011), à savoir la Ford Police Interceptor Utility et la Ford Police Interceptor Sedan.
(retirer de wikipedia)
- Chef
- Chef Adjoint
- Capitaine
- Caporal
- Lieutenant
- Officier II
- Cadet
Codes:
INFORMATION PATROUILLE :
10.01 : En direction de l'appel ( 03 etc...)
10.02 : Patrouille-Retour en PV
10.03 : Demande de renfort
10.04 : Bien reçu
10.05 : Occupé en pause
10.06 : Occupé sur contrôle
10.07 : Prend en charge le suspect
10.08 : Fusillade
10.09 : Tirs sur notre unité.
OD : Officier à terre/décédé
DOA : Civil à terre/touché.
DCD : Civil décédé.
INFORMATION DE DÉLITS DE FUITE :
10.10 : A pied
10.11 : En voiture
10.12 : Voiture tunée/Rapide
10.13 : En moto
10.14 : En hélicoptère
10.15 : En bateau
10.16 : Suspect perdu
10.17 : Feu sur les pneus du véhicule (interdit en agglomération et sans ordre)
INFORMATION REGROUPEMENT :
10.20 : Regroupement quelconque
10.21 : Regroupement important
10.22 : Regroupement de gang
10.23 : Regroupement de dealers
10.24 : Brawl en cours
INFORMATION BRAQUAGE :
10.30 : Risque de braquage de banque
10.31 : Braquage confirmé
10.32 : Sniper
INFORMATION D'ARRESTATION :
10.40 : Suspect appréhendé
10.41 : Suspect appréhendé avec force
SD : Suspect à terre/décédé
DATA BASE QUERY (DBQ)
DBQ Type 1 : Recherche d'information à partir d'une plaque d'immatriculation
DBQ Type 2 : Recherche d'information à partir d'un nom
DBQ Type 3 : Recherche d'information à partir d'une adresse
DBQ Type 4 : Recherche d'information à partir d'un numéro de téléphone
CODES COMPLÉMENTAIRES
Code 0 : Il est interdit de se rendre dans le secteur...
Code 1 : nécessitons une réponse radio
Code 2 : Nécessitons une unité ; l'appel n'est pas prioritaire, ce n'est pas un appel d'urgence => pas de sirène ni de gyrophare, vous devez respecter le code de la route.
Code 3 : Appel d'urgence, nécessitons toutes les unités disponible, sirène et gyrophare.
Code 4 : Appel d'urgence, nécessitons des patrouilles banalisées et/ou sérigraphiées sans gyrophare ni sirène.
Information véhicule :
Adam : Unité de patrouille standard, gyrophare et couleurs LSPD, à utiliser lorsque vous êtes deux, voire plus, dans une unité standard. Ex : A137 - X & X - 02 Idlewood - Terminé.
Lincoln : Unité de patrouille standard, gyrophare et couleurs LSPD, à utiliser lorsque vous êtes seul dans la patrouilleuse. Ex : L137 - NOM - 02 Idlewood - Terminé.
Xray : Unité de patrouille standard, gyrophare et couleurs LSPD, à utiliser losque vous êtes trois dans la patrouilleuse. Ex : X137 - X, X & X - 02 Ganton - Terminé.
Eagle : Unité de soutien aérien (Air Support). Elle assiste sur les ROV, DDF ou tout autre délit nécessitant ce type d'appui.
BP : Banalised Patrol -> Sultan blanche.
I : Rapid Support Patrol -> Infernus & Bullet
M : Motorcycle Unit.
TAE : Tank anti émeute, plus communément appelé : "Big Bear"
E : Enforcer (Préférez l'utilisation du terme "Enforcer" plutôt que "E".
UPP: Unité de patrouille piétonne
BPC : Banalised Patrol Civil -> Véhicule civil de la DD, des inspecteurs.
Bonjour, aujourd'hui je poste chez vous car je pence avoirs les compétence acquis pour être le leading d'une faction à haute tension, je serais assez stricte sur les règle et les non-rôleplay, au bout du deuxieme avertisement le joueur seras kickfaction.
Je sais aussi gérer une faction comme je l'ai fait sur cm**.
Je serais le plus actif du serveur (enfin-je-pence).
J'en ais assez dit, j'espère être pris.
Dernière édition par Todd Pockwell le Ven 24 Avr - 9:22, édité 44 fois
Todd Pockwell- Messages : 230
Re: (Demande de leading) LSPD.
Ne pas supprimée, je place des couleur.
Je ne sais pas du tout si je suis autoriser à poster mais je te conseil de pas mettre des couleurs et mettre plus d'images.
leavemagueule- Messages : 233
Je ne suis pas très fort en candidature,
Sachez que si je suis pris, je serais très stricte sur les non-rôleplay,
La faction seras la plus actif du serveur et que je vous aiderais dans le financement.
Un site (Forum internes) seras disponible à l'ouverture.
Sachez que si je suis pris, je serais très stricte sur les non-rôleplay,
La faction seras la plus actif du serveur et que je vous aiderais dans le financement.
Un site (Forum internes) seras disponible à l'ouverture.
Dernière édition par Andy_Mcnally le Ven 24 Avr - 9:02, édité 2 fois
Salut, ça te déranges de parler avec Valentinio et vous arrangez pour choisir le leader et le co leader (entre vous deux). Donnez moi une réponse le plus rapidement possible par mp forum.
Tomas Cruz- Messages : 113