Fermeture du serveur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Explication avec le joueur - Bishop_Mongomery.

+3
Richards Lincoln
Bishop MONTGOMERY
Rhodes Robinson
7 participants

Aller en bas

Explication avec le joueur - Bishop_Mongomery. Empty Explication avec le joueur - Bishop_Mongomery.

Message par Rhodes Robinson Mar 28 Avr - 13:51

Bonjour, bonsoir, donc je poste ce sujet pour m'expliquer avec Bishop
puisque apparemment ça ne tourne pas très rond dans sa tête.
Donc voici le problème, il me surprend en train de me battre avec un joueur
et donc il m'arrête et m’emmène en PF, une fois en PF, il me fout 50 minutes.
De plus, ce sont pas 50 minutes de PF mais de Jail, je ne peut même pas profiter pour RP en prison.
Et je trouve que 50 minutes c'est vraiment abusé, certes il y'a bagarre et délit de fuite, mais 50 minutes
de Jail pour un joueur qui vient d'arriver une heure plus tôt, c'est vraiment abusé et dégoûtant
Il me donne même pas d'explication, quand je lui demande de me baisser un peu la peine, il me réponds que
ce sont les règles je sais pas quoi et que si je ne suis pas content, je peut partir. En gros il va dire ça à tout les joueurs
qui vont lui poster cette question? Y'en à beaucoup qui vont dégager alors, vous pouvez en être sûrs.

En gros, je demande à ce que ma peine soit baissée et surtout qu'on me mette en PF et non pas en Jail.
J'vais pas passer 50 minutes à regarder un mur, et je ne sais si le joueur est modérateur, mais si c'est le cas, il joue très mal
son rôle, surtout que quelques minutes auparavant, un autre officier m'avait arrêté, il ne m'as malheureusement pas pour lui, cité mes droits
et donc il était dans l'obligation de me relâcher, je fait part du problème à Bishop, et il me réponds que je peut partir si je ne suis pas content, encore une fois.
Heureusement pour moi que Kimberly est arrivé pour régler le problème.
Rhodes Robinson
Rhodes Robinson

Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Explication avec le joueur - Bishop_Mongomery. Empty Re: Explication avec le joueur - Bishop_Mongomery.

Message par Rhodes Robinson Mar 28 Avr - 13:52

Voici des Screenshots qui viennent compléter mes dires.

Explication avec le joueur - Bishop_Mongomery. 1430221906-a
Explication avec le joueur - Bishop_Mongomery. 1430221910-b
Rhodes Robinson
Rhodes Robinson

Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Explication avec le joueur - Bishop_Mongomery. Empty Re: Explication avec le joueur - Bishop_Mongomery.

Message par Rhodes Robinson Mar 28 Avr - 13:58

Aucun PM provocateur ne t'a été envoyé de ma part, loin de la, je t'ai limite
supplié de me venir en aide, sachant que tu fait aussi partie de la faction LSPD et que
un de tes collègues avait commit plusieurs erreurs.
Je ne casse les pieds à personne, vu comment t'est désagréable avec moi, tu peut
te mettre un doigt dans l'trou du cul et ouvrir la bouche pour hurler.
Rhodes Robinson
Rhodes Robinson

Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Explication avec le joueur - Bishop_Mongomery. Empty Re: Explication avec le joueur - Bishop_Mongomery.

Message par Richards Lincoln Mar 28 Avr - 17:25

Cinquante minutes c'est trop élevé, comme l'as dit Austin Baraza, ce n'est que le début, on doit aller mollo avec les jails. Tu es en tord et ne dit pas "tu pleure pour 50 mins", car tu n'as pas respecté ce qui a dit Austin. De plus les cinquante minutes comme il le dit ce n'est même pas un meurtre sur agent ou quoi, c'est une simple bagarre, dont les bagarres c'est 10 mins de prison voir 5 mins si le type est fairplay et roleplay. Je suis du côté de Rhodes, tu as le seum sur quelque chose tu lui as donc foutu 50 mins.
Richards Lincoln
Richards Lincoln

Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Explication avec le joueur - Bishop_Mongomery. Empty Re: Explication avec le joueur - Bishop_Mongomery.

Message par Rhodes Robinson Mar 28 Avr - 17:28

Surtout que mon frère Oscar, pendant qu'il jouait, il à tué un gars
devant des officiers, il à prit 30 minutes, faut être clément sur certaines chose.
Rhodes Robinson
Rhodes Robinson

Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Explication avec le joueur - Bishop_Mongomery. Empty Re: Explication avec le joueur - Bishop_Mongomery.

Message par Oscar Benitez Mar 28 Avr - 19:26

Vu que c'est mon frère, je vais venir l'aider un peu. Parce que c'est pas la première fois que Bishop agis comme ça. Déjà son Roleplay est assez robotique, il arrive sur la scène du crime, il utilise ensuite son taser contre les suspects, enfile les menottes et les fout en PF pour une bonne heure. J'ai tué un joueur devant des officiers de police, j'était à 11 heures de jeu, et j'ai prit 20 minutes de PF seulement, faut être clément avec les petits nouveaux, c'est pas comme sa qu'on va agrandir notre communauté, surtout si on leur dit de partir si ils sont pas contents.
Oscar Benitez
Oscar Benitez

Messages : 413
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : x4territory

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Explication avec le joueur - Bishop_Mongomery. Empty Re: Explication avec le joueur - Bishop_Mongomery.

Message par leavemagueule Mar 28 Avr - 20:03

J'ai passer 80 minutes, bref, on peux rien y faire mec..
leavemagueule
leavemagueule

Messages : 233
Date d'inscription : 22/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Explication avec le joueur - Bishop_Mongomery. Empty Re: Explication avec le joueur - Bishop_Mongomery.

Message par Oscar Benitez Mar 28 Avr - 20:06

J'en ai passer 170, qui dit mieux?
Oscar Benitez
Oscar Benitez

Messages : 413
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : x4territory

Revenir en haut Aller en bas

Explication avec le joueur - Bishop_Mongomery. Empty Re: Explication avec le joueur - Bishop_Mongomery.

Message par leave Mar 28 Avr - 20:12

Il n'y a pas de maire malheureusement donc on va imposer un code pénal ou l'administrateur le fera, qu'est-ce que vous en pensez?

leave

Messages : 117
Date d'inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Explication avec le joueur - Bishop_Mongomery. Empty Re: Explication avec le joueur - Bishop_Mongomery.

Message par Oscar Benitez Mar 28 Avr - 20:13

Il y'aura un maire bientôt j'pense.
Oscar Benitez
Oscar Benitez

Messages : 413
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : x4territory

Revenir en haut Aller en bas

Explication avec le joueur - Bishop_Mongomery. Empty Re: Explication avec le joueur - Bishop_Mongomery.

Message par leave Mar 28 Avr - 20:15

Ce n'est plus la peine de vous plaindre déjà qu'il n'y a pas de caution pour le début du serveur, patientons que quelqu'un poste pour le rang de maire.

leave

Messages : 117
Date d'inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Explication avec le joueur - Bishop_Mongomery. Empty Re: Explication avec le joueur - Bishop_Mongomery.

Message par Oscar Benitez Mar 28 Avr - 20:16

En faite, Bishop, quand je dit que j'ai passé 170 minutes en PF, c'est toutes mes peines accumulés, bonne soirée.
Et personne entre nous n'as encore tué d'agent de police, ni provoqué aucun agent de police, c'est plus tôt
vous, les agents de police, qui commencez sérieusement à nous casser les couilles avec vos contrôles de routines à chaque rencontre.
Oscar Benitez
Oscar Benitez

Messages : 413
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : x4territory

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Explication avec le joueur - Bishop_Mongomery. Empty Re: Explication avec le joueur - Bishop_Mongomery.

Message par Oscar Benitez Mar 28 Avr - 20:25

Je parle du LSPD en général, pas de toi.
Oscar Benitez
Oscar Benitez

Messages : 413
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : x4territory

Revenir en haut Aller en bas

Explication avec le joueur - Bishop_Mongomery. Empty Re: Explication avec le joueur - Bishop_Mongomery.

Message par leave Mar 28 Avr - 20:27

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans le mot enquête, par exemple hier il y a eu une opération fichage mené par moi qui consiste à se rendre dans un quartier réputé dangereux et gérer par un gang afin de prendre des photos des personnes ayant minimum un antécédents et réputé connu dans les alentours, lui demander son prénom ainsi que son nom de famille, les deux joueurs ont répondu et nous sommes partis, concernant aujourd'hui un de votre approchant a commis un délit de fuite, on le choppe chez vous deux minutes plus tard, on l'arrête calmement, pourquoi se plaindre sans cesse alors que nous nous jouons uniquement dans le jeu, arrêtez de faire la liaison entre l'icly et l'ooc, vous êtes un gang composé de plusieurs membres, nous le savons et nous agissons sans prononcer un seul mot ooc contrairement à vous, si vous n'êtes pas d'accord agissez-vous aussi dans le jeu, personnellement de mon côté il n'y a qu'une opération de ma part et zéro contrôle de routine sur un de vos membres.

Si un agent effectue plusieurs contrôles de routine sans cesse, prévenez le leader de la faction ou moi en message privé sur le forum, il écopera d'un avertissement si nécessaire, bon jeu à vous.

leave

Messages : 117
Date d'inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Explication avec le joueur - Bishop_Mongomery. Empty Re: Explication avec le joueur - Bishop_Mongomery.

Message par Richards Lincoln Mar 28 Avr - 22:51

Je répète encore et encore. Austin m'as dit, on y va mollo. Vous, vous allez comme des gros bâtards. I love you
Richards Lincoln
Richards Lincoln

Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Explication avec le joueur - Bishop_Mongomery. Empty Re: Explication avec le joueur - Bishop_Mongomery.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum