Fermeture du serveur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

DaleKhimSatanasgang.wordpress.com

Aller en bas

DaleKhimSatanasgang.wordpress.com  Empty DaleKhimSatanasgang.wordpress.com

Message par Dale Khim. Lun 27 Avr - 21:01

Le journal de bord du projet relate tout les moments marquants (ou pas) du projet de son passage en FO jusque maintenant, je tiens a préciser que rien ne sera inventer. Il sera mit a jour constamment.



DaleKhimSatanasgang.wordpress.com  1430161266-wordpress
Lundi 27 Avril 2015:
Moi et Austin ont prend de l'activité au sein de "Satanas Boulevard" après la réunion d'hier. Cayetano et Dustin ne devrait plus tarder a rejoindre les rangs des satanas gangsters. Dans les alentours de 19h y avait personne dehors, c’était la loose.. heureusement j'ai mon putain d'blackberry avec s'putain de wordpress ou j'peut tenir a jour ce que je branle. Austin m'répond pas au tel, Cayetano et Dustin aussi, ils veulent quoi, c'est un complot contre moi ou quoi? vas y j'vais voir y a quoi au centre ville et la Cayetano je l'entend crié au loin avec une voix de prépubère du coup on s'casse vers Idlewood a deux sur la route on parle de tout et de rien, comme deux pots quoi. Puis la sorti de nulle part Austin débarque dans une ruelle d'Idlewood, du coup c'est cool on est trois, j'explique a Austin la réunion d'hier vue qu'il l'a loupé.. c'était grave chaud. Faut qu'on s'arme rapidement les Khmer de la ville sont déjà équipé. On retourne sur le Boulevard et la Austin m'sort que Dustin est mort, j'ai grave flippé heureusement il rigoler, j'étais pas bien sur le coup bordel. Du coup là, j'vais m'doucher vite fais et j're sort.

J're sort putain, déjà des emmerdes.. un gars s'pointe avec Austin "Tomas" il s'appelle, i'm propose des truc, et la paf-paf des flics débarquent comme par hasard, du coup j'cours comme un enculé, et là Tomas débarque avec son vélos et m'file son vélos pour que je me taille, la j'suis près des docks j'attend comme un con que l'heure tourne, je peut pas rentré chez moi de suite, j'sais pas si il s'est fait gaulé Cayetano, et Tomas.. J'envoie un texto a Cayetano pour savoir si il s'est fait pécho, i'm répond pas ce con. Putain, je suis retourné sur le boulevard pour voir y avait quoi, c'était chaud pour Tomas merde j'suis avec son vélos il s'faisait coursé par un policier merde, j'ai failli m'faire percuté et tout.. bordel j'suis encore retourner près des docks, j'veux pas dormir dehors.

Mardi 28 Avril 2015:

Putain, hier soir c'était encore chaud sur le boulevard merde.. c'matin je sort d'ma chambre et j'vais voir comme tout les matins la planque ou j'range mes billets et tout, j'ai compté le tout j'ai a peut près 1'500 bucks, c'est cool parce que hier un gars m'a dit qu'il vendait un vieux Faggio dans les alentours des 1'000 dollars.. donc j'fais pas le mec lourd je me contente d'abord de cette daube pour me déplacer. Donc j'sort dehors a la recherche du mec, au calme quoi, et la j'vois quoi, un gars qui traine en vélo, petite chemise et tout, il vient m'voir et m'dit qu'il a des affaires pour moi, donc j'l'écoute et tout, et c'est vrais que y a des truc pas mal qui m'as proposé, donc j'prend son numéro et il dit qu'il s'appelle "Le Cubain" dans ma tête j'me suis dit "Ah ouais moi c'est ARKHOPINOYGANGBANGERMOTHERFOCKER".. puis j'ai trouver l'gars qui vend l'Faggio tout pourrie donc j'le paye et voilà, j'ai ma petite bécane maintenant, mais j'sent on va s'foutre de ma gueule sur le Boulevard.

J'me fais chier, du coup la j'traine vers NorthEast y a pas grand monde.. et j'vois quoi une mallette posé au sol j'me dit que putain j'suis un sacré veinard quand même, donc je la prend rapidement et j'bouge sur le boulevard, je l'ouvre et la bang, le pactole 4'000 putain de bucks a l'intérieur, j'suis refait. J'me planque dans ma piaule, et j'appelle "Le Cubain" pour un truc chaud, il doit m’amener un calibre 45, j'rentre dans le game petit a petit j'commence léger, on sait jamais faut faire gaffe dans cette putain d'ville. Il m'appelle deux heures après, et j'le rejoin dans le parking sous terrain d'un HLM de Flores, il a pas broncher un mot a part "fait gaffe avec ca" i'm file mon truc et j'me tire, j'ai un calibre dans l'coffre de mon Faggio, et j'vais le ranger dans ma piaule c'est moins risqué. Dale est dans la place bande de con.


Dernière édition par Dale Khim. le Mar 28 Avr - 10:50, édité 4 fois
Dale Khim.
Dale Khim.

Messages : 58
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

DaleKhimSatanasgang.wordpress.com  Empty Re: DaleKhimSatanasgang.wordpress.com

Message par Dale Khim. Mar 28 Avr - 10:16

[MAJ]
Dale Khim.
Dale Khim.

Messages : 58
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

DaleKhimSatanasgang.wordpress.com  Empty Re: DaleKhimSatanasgang.wordpress.com

Message par Dale Khim. Mar 28 Avr - 10:50

Dale Khim. a écrit:[MAJ]
Dale Khim.
Dale Khim.

Messages : 58
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

DaleKhimSatanasgang.wordpress.com  Empty Re: DaleKhimSatanasgang.wordpress.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum