Fermeture du serveur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Background] Kayton Dawkins

+5
Ludwig Kreis
Oscar Benitez
leavemagueule
Todd Pockwell
1upztw
9 participants

Aller en bas

[Background] Kayton Dawkins Empty [Background] Kayton Dawkins

Message par 1upztw Sam 25 Avr - 19:14

* Kayton prend un stylo puis commence à écrire sur une feuille *


Mon nom à moi c'est Kayton, Kayton Dawkins. J'suis né en 1998 dans un de ces quartiers où la vie semble différente du reste. Mon père c'était un gros connard, il a quitter ma mère avant que je naisses, il a pas eu les couilles d'assumer un gosse... Putain d'fils de pute. Je l'ai jamais connu et heureusement, il serait passé dans les faits divers. Suit à ça, ma mère n'a pas vraiment eu l'argent pour payer le loyer et on a dût déménager dans un quartier sale où l'argent, les belles voitures et les armes étaient monnaie courante. Ah oui j'ai oublier de l'préciser, ma mère a une jambe coupé, j'vous expliquerait ça dans la suite, lisez jusqu'à la fin.


Bref, la vie était vraiment dure en France et j'était un mec vraiment timide. Les grands du quartier m'appelaient Kalash'. , j'sait pas pourquoi mais bon, c'est eux qui voient. J'vais vous raconter une histoire. Un jour, je revenait du collège avec des potes à moi, un mec qui était avec nous avait menacer un mec d'un autre quartier avec un couteau, enfin bref, on faisait la route avec lui et en marchant on tombe sur des mecs de ce quartier. Ils étaient 4 ou 5, voir plus mais pas plus de 10 je pense. On a fait demi-tour et il est parti en voiture avec son père. Sauf que nous, bien sur, on était obliger de refaire demi-tour pour rentrer chez nous. On marchait tranquillement et quand d'un coup quelques potes à moi sont parti en courant au croisement d'une rue, moi et le pote qui était avec moi on continue de marcher puis on voit quoi ? Qu'est-ce qu'on voit ? Y'avait au moins 20 personnes qui avaient entre 13 et 20 ans. On avait seulement 13 ans à l'époque, du coup on est parti en courant et là on entend des coups de feu en rafale. On voit une voiture partir à fond avec des mecs armés de kalachnikov. Bref c'était pour vous dire que mon quartier était vraiment chaud.


Quelques mois passa, j'était devenu un mec extraverti. un jours des mecs sont venus toquer à ma porte, ma mère dormait, j'leurs ouvrent la porte et là putain j'me prend un coup de clé anglaise sur la tête, j'tombe direct. Quelque minutes passent, les mecs sortent en me disant:
- Tu nous ramènera l'argent Lundi prochain au stade, dit merci à ta mère la pute.
Insulter ma mère c'est ce qu'il y a de pire, on a vécu ensemble pendant 13 années et c'est pas un p'tit pd qui va venir et insulter ma mère. J'court voir ma mère et là l'horreur, j'voit une jambe par terre, j'vomit et j'tombe direct dans les pommes. Les mecs avaient laissé la porte ouverte et un voisin a appelé les pompiers en rentrant chez lui. Vous pouvez pas savoir la haine que j'avait en moi, j'avait envie de tuer tout l'monde. Depuis ce jour j'exprime pas beaucoup mes sentiments, j'rigole rarement.


Le lendemain en sortant de dehors, tout l'quartier était au courant. J'était posé au quartier quand un grand vient me voir:
- Tu veux te venger ? Me dit-il directement.
Moi j'lui dit oui direct, alors il me propose de travailler pour lui, il me refile un gun et j'suis payer, pourquoi pas. Bref pendant cette semaine j'faisait que de pousser pour être en forme et il m'a apprit à tirer. Le jour venu, j'me rappelle j'avait mis un survêt lacoste et une vieille paire de TN, bref c'est pas la question, j'avait caler le gun entre mon caleçon et mon jogging comme dans les films. J'avait mit l'argent dans un sac et j'me suis ensuite dirigé au stade le soir. Y'a eu aucun mot d'échangé, j'ai jeter l'sac, il s'est tourné. D'un coup sec je sort mon gun et comme par hasard quand je veut tirer le gun s'enraye, en entendant le "clic" le mec se retourne et sort son gun à son tour, j'ai jamais couru aussi vite de ma vie. Putain j'vient de me faire baiser, il a l'argent et le gun s'est enrayé, qu'est-ce que je vais faire ? J'suis parti voir le grand du quartier qui m'avait former et j'lui explique toute la scène. J'vais dormir et le lendemain il vient sonner chez moi avec des autres grands. Là on monte dans sa caisse et on prend chacun un gun, il démarre direct et on part dans l'quartier adverse. Là j'reconnait les deux mecs qui sont posés avec des p'tits et quelques grands. Bref là j'ouvre ma fenêtre, pan pan, j'en est toucher un mais l'autre a réussi à s'faire descendre par un de mes potes héhé. Merde, un petit s'est prit une balle, c'est pas ce qu'on voulait mais on a eut notre vengeance. J'ai pas récuperer l'argent mais j'men fou j'ai venger. A cause de cette histoire j'ai pris mon billet pour une ville du nom de Los Santos aux Etats-Unis. J'était fort en Anglais donc bon ça me dérangeait pas trop sauf que ma vie va me manquer...


J'arrive à l'aéroport de Los Santos, j'vais directement m'acheter du forfait et un téléphone puis chercher mon passeport. J'ai rencontrer un mec dont j'ai oublier le nom, j'sait plus exactement ce qui s'est passer mais j'ai voler une voiture avec lui et j'me suis fait embarquer. J'ai pris une garde à vue, j'était en passager. En sortant, j'me dirige vers le quartier de Jefferson puis j'fait connaissance avec des supers mecs Ackley , Francklin et un autre j'sait plus c'est quoi, bref, j'ai fait quelques connerie avec eux quelques jours après, on a volé un quad, une cross et une PCJ j'croit, ça m'a fait un peu d'argent en plus. J'ai repérer un gymnase qui faisait aussi club de boxe, il a l'air pas mal. Ah oui, j'ai oublier de préciser, j'faisait du M(ixed)M(artial)A(rt) en France. J'écrirait au fur et à mesure mon histoire dans cette ville sur cette feuille...


* Kayton pose le stylo sur la feuille puis se lève *
1upztw
1upztw

Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 25
Localisation : France , Provence Alpes Cote d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Kayton Dawkins Empty Re: [Background] Kayton Dawkins

Message par Todd Pockwell Sam 25 Avr - 19:28

Beau background, avec des image ça serais encore mieu.
Todd Pockwell
Todd Pockwell

Messages : 230
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Kayton Dawkins Empty Re: [Background] Kayton Dawkins

Message par leavemagueule Sam 25 Avr - 19:56

Je n'est pas encore lu le background, mais je te conseil de mettre des images.
leavemagueule
leavemagueule

Messages : 233
Date d'inscription : 22/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Kayton Dawkins Empty Re: [Background] Kayton Dawkins

Message par Oscar Benitez Sam 25 Avr - 20:33

Désolé, mais l'écriture et tout, ça fait mal
aux yeux mais le contenue est bien, bien joué.
Oscar Benitez
Oscar Benitez

Messages : 413
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : x4territory

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Kayton Dawkins Empty Re: [Background] Kayton Dawkins

Message par Ludwig Kreis Sam 25 Avr - 21:35

Oscar Benitez a écrit:Désolé, mais l'écriture et tout, ça fait mal
aux yeux mais le contenue est bien, bien joué.
Ludwig Kreis
Ludwig Kreis

Messages : 211
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation : 666nazitown

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Kayton Dawkins Empty Re: [Background] Kayton Dawkins

Message par Servano"So"Siquieros Dim 26 Avr - 0:54

Très bon Back
Servano
Servano"So"Siquieros

Messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Devant toi avec un Glock pointé sur son crâne.

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Kayton Dawkins Empty Re: [Background] Kayton Dawkins

Message par Cayetano Sifuentes Dim 26 Avr - 4:25

Pas mal.
Cayetano Sifuentes
Cayetano Sifuentes

Messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Kayton Dawkins Empty Re: [Background] Kayton Dawkins

Message par leave. Lun 27 Avr - 21:01

J'aime bien.

leave.

Messages : 74
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Kayton Dawkins Empty Re: [Background] Kayton Dawkins

Message par Carl_Richardson Mer 29 Avr - 22:49

Très bon, j'aime bien.
Carl_Richardson
Carl_Richardson

Messages : 53
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Kayton Dawkins Empty Re: [Background] Kayton Dawkins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum