Fermeture du serveur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Spanner - l'esprit de 88.

2 participants

Aller en bas

Spanner - l'esprit de 88. Empty Spanner - l'esprit de 88.

Message par Didox™ Mer 29 Avr - 15:41

Spanner - l'esprit de 88. 1413290209-mugshot


Nom : Henson
Prénom : Brad
Surnom : Spanner
Nationalité : Allemand - Anglais
Age : 32 ans

Description Physique: Brad fait 1 mètre 60 pour 78 kilogrammes. Il est musclé parce qu'il s’entraîne trop. Son crâne est rasé, s'habille souvent avec des Vestes "Londsdale", "Fred Perie" ou encore des chemises blanches. Et il a un jean militaire aux motifs camouflage, porte toujours des Rangers noir à lacet blanc. (signifiant une appartenance à un groupe néo nazi)...



Spanner - l'esprit de 88. 1413291559-spanner

Chapitre I
" Le début de la fin "


Brad Henson est née a Berlin en Allemagne. Peu de choses sont connues sur son enfance. Il est née dans une famille de travailleur, pauvre mais honnête. Personne ne connais sa date de naissance, même lui ne le saura jamais. Sa mère est morte à l’accouchement. Il a été éduquer par son père. Un homme sévère mais correct.

Après la mort de son père a l’âge de 12 ans tout a basculé pour lui. Il a vite sombré dans une vie de zoneur. La rue était son école et ces poings étaient ces amis. Après plusieurs semaines il arrive à un village voisin où il rencontre Brian. Brian Allin, âgé de 22 ans décida de s’occuper de Brad qui se trouvait en mauvaise état. C’est cette homme, Brian, qui a réussi à lui ouvrir les yeux. Brian a réussi à transformer Brad en machine de guerre et de propagande. Apres divers année d’entrainement et de camaraderie avec Brian il décida qu’il était temps de continuer son chemin. Brad avait maintenant la haine dans le sang. Ca haine envers tout ce qui n’était pas blanc était devenu incontrôlable.

Spanner - l'esprit de 88. 1413292331-spanner2

Chapitre II
" La puissance l’envahi "

A l’âge de 18 ans il arrive à Londres et rencontre une bande de jeune skinhead. Sans but dans leur vie, ils ne font rien d’autre que se bagarré entre eux, se soûler la gueule et se battre avec la police. Apres deux semaines avec eux, Brad ou Spanner n’en pouvait plus. Il décida de réunir tout le monde dans un terrain vague dans un des quartier délabré de Londres pour leur parler. Ce fus son premier speech devant autant de monde. Treize skinhead se trouvaient devant lui ! Et il réussira à leur remonter le moral, a les organiser et à en faire un vrai gang. Ce n’étaient plus des amis, mais des camarades. A la vie ou à la mort ! Après son speech il furent leur première descente dans un quartier noir. Bilan : Un blessé chez les skinhead et 3 black tabassé à mort dans un parking abandonné.

Les jours passent et Spanner continua à former ces hommes qui maintenant étaient prêt à tout faire pour lui. Spanner n’était pas seulement le chef de la bande, mais il était devenu leur leader spirituel. L’homme qui n’avait peur de rien mais qui avait les deux pieds sur terre. Beaucoup de personnes se joignent à eux pour une simple raison : la haine envers les immigrants. La situation devenait incontrôlable, on voyait des noir partout, des Pakistanais qui ouvraient des magasins partout, des arabes qui font leur prières à chaque coin de rue. L’Angleterre était envahi par des personnes qui pour Spanner étaient des moins que rien, des profiteurs, des … sous-merdes!

Spanner - l'esprit de 88. 1413293171-spanner-3

Chapitre III
" La fuite à Los Santos "

Le groupe de Spanner devenait puissant et contrôlait tout le quartier. Personne ne passa par la sans avoir affaire à eux. Les autochtones se sentaient en sécurité et les gosses commençaient a de nouveau jouer dans la rue. Spanner avait réussi à transformer ce quartier fréquenté par des immigrés en un quartier blanc et conviviale. Mais ce monde parfait ne pouvait pas durer longtemps. Les immigrés arrivaient en masse à Londres et la situation devenait de nouveau incontrôlable. Pour contrer cette invasion, Spanner et ces hommes devaient agir rapidement et avec une force phénoménale.

La dernière semaine de Spanner en Angleterre commença paisiblement devant son pub préféré. Une bande de black passaient devant lui en criant des insultes anti-blanche… C’était pour Spanner la goutte. Spanner rentra dans le pub pour prendre le fusil de chasse se trouvant derrière le bar et ressortait de celui si en brandissant l’arme. Deux coup de feux retentissent dans le quartier et deux black se retrouvaient allongé sur les pavé avec la tête explosée. Avec tous les témoins Spanner ne pouvait faire autre chose que fuir. Il est parti en courant cherché ces hommes et leur expliqua la situation. Tous les hommes se levaient d’un coup en lui répondant avec le salut nazi. «On va reprendre la ville ! Aux armes !» Une bonne vingtaine de skinhead sortirent de la maison en brandissant des battes, des machettes et des armes à feu. C’était leur soirée. Londres n’oubliera jamais la soirée, appelé plus tard la «Nuit du crâne rasé ».

Apres cette nuit, Spanner était recherché par toutes les forces de l’ordre d’Angleterre. Ajouté a la liste des plus recherché par Interpol il ne pouvait plus rester sur place ni fuir par de moyens légaux. C’est de nouveau Brian son ancien mentor qui lui montra le chemin à suivre. Un paquebot les attendait dans les dock, prêt à partir vers les Etats-Unis, Los Santos. Le voyage fut calme et sans histoires . Ce voyage a donné le temps nécessaire a Spanner pour reconstruire ses idées, à Los Santos.


Didox™
Didox™

Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spanner - l'esprit de 88. Empty Re: Spanner - l'esprit de 88.

Message par Carl_Richardson Mer 29 Avr - 22:48

Bien mec.
Carl_Richardson
Carl_Richardson

Messages : 53
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum